Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love is juste a chemical creation
6 décembre 2009

The dreamer dreams she never dies

10 petits jours à tenir avant les vacances, enfin! Examens par-dessus projets par-dessus devoirs, j'en ai ma claque. Pour l'instant, je regarde les centaines de lumières éparpillées un peu partout chez moi et dehors et ça me remonte le moral, la féérie du temps des fêtes ne peut que me rendre heureuse.

Mon gros projet des fêtes est de commencer et terminer ma série de photos au féminin. En espérant, bien sûr, que j'ai le temps et les modèles.


Et comme je n'ai absolument rien à dire, sauf que l'aérobie obligatoire pour le diplôme international me fait chier, qu'il ne neige pas encore, que je n'ai pratiquement plus de vie sociale depuis 1 mois, je retourne à mes moutons en écoutant Oasis.



Oasis - Champagne Supernova


Do as I say - Ikate
9078660f08ed5ed8affe472b51923b4e

Publicité
Publicité
Commentaires
Love is juste a chemical creation
Publicité
Love is juste a chemical creation
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité