Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love is juste a chemical creation
2 décembre 2009

Stars Die

Une tisane aux framboises et Porcupine Tree ; Remède à toute épreuve contre tous les maux.

Ça calme un peu mon envie de neige, de froid, de bleu. Il fait trop chaud pour moi ces temps-ci, pas assez une température d'hiver, pas assez blanc. Je ne peux même pas exprimer à quel point j'ai hâte qu'il neige, à quel point j'ai hâte de prendre de longues marches dans mon petit quartier tranquille sous les gros flocons, mon Ipod dans une main et rien d'autre pour me rappeler où je suis, qui je suis. Qui dit hiver veut aussi dire vacances ;  qui dit vacances dit enfin un peu de repos. C'est la folie furieuse ces temps-ci avec les études.

Ceci dit, ça va bien. Un joli moment passé dans l'autobus avec un charmant garçon rend toujours de bonne humeur pour la journée, et avec le Talent Show qui s'en vient, je ne peux qu'être fébrile. J'ai plusieurs photoshoots de prévus aussi pour bientôt, enfin! J'ai l'impression que ça fait 10 siècles que je n'ai pas touché ma caméra.

« The moon shook and curled up like gentle fire
The ocean glazed and melted wire
Voices buzzed in spiral eyes
Stars dived in blinding skies»

Porcupine Tree - Stars Die



Et en prime, en lien avec mon humeur, Revenge is serve cold, par la magnifique GirlTripped, photographe que j'aime et j'adore.

Revenge_is_served_cold_by_girltripped

Publicité
Publicité
Commentaires
Love is juste a chemical creation
Publicité
Love is juste a chemical creation
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité